Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis

Forum dédier au Clan des Heroes Nemesis [HN]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La taverne de la belle Nemesis

Aller en bas 
+7
shermix
Itachi Uchiwa 52
elrichs
oreyaya
cybercodes
Epic
asakura hao
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
asakura hao
Accro
Accro
asakura hao


Nombre de messages : 181
Localisation : au mans dans le 72
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:24

* Asakura qui était en cuisione avait entendu la requete de Gorium et lui ramena une bouteille de Vodka... *

Allez mes mais buvons à notre clan qui marche de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:13

*Gorium se leva et dit*

Santé et gloire au Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:21

De la gelée de blob ? C'est pas très original, mais on ne sait jamais...

*se met debout et lève son verre* Santé et prospérité !!! Longue vie aux Némésis ! Joyeuses Pâques (ah zut ça m'est venu tout seul désolée Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
oreyaya
Bavard
Bavard
oreyaya


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:15

*en un bon oreyaya se leva à son tour et leva son verre*

Gloire, prospérité et chance à ce clan...

*une larme se laissa descendre le long de sa joue*

Je suis émue de voir que je prends un si bon départ merci à vous mes amis et place au requin j ai faim!!!

* se servit également un verre de vodka et fit la grimace en l avalant* ouh c'est pas mon truc la vodka

*se rassié et s'adresse à gorium* oui probablement c'est vrai que c'est une petite contrée mais je n'allais pas souvent à la ville et je ne connais pas beaucoup son coté festif

*soupira en pensant à son père qui en fait était à l origine du problème, il avait préféré que celle-ci étudie ses vieux grimoires*

heureusement grâce à la magie on peut quand meme réussir à ses fins je ne suis quand meme pas aussi obéissante que j en ai l air...

*poussa un grand rire*
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:57

*Gorium laissa echaper un sourir*

La ville n'est plus aussi festive qu'elle l'etait il y a 10 ans helas
Avec tous les manants qui viennent juste en ville pour agresser les pauvres citoyen.

*Gorium vide sont verre de vodka d'une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:05

*sirote sa vodka tranquillement*

Je ne vous le fait pas dire, il n'y a plus aucun endroit sûr à présent... On doit toujours surveiller ses arrières pour vérifier si un bandit ne va pas nous sauter à la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
oreyaya
Bavard
Bavard
oreyaya


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:51

*oreyaya écarquilla les yeux*

à bon à ce point je ne me rendais pas bien compte des dangers de ce pays et bien heureusement qu il y a encore des gens comme vous et moi pour dire de rétablir l equilibre un minimum et quel genre d'actes se sont produit récemment ??

*elle regarda le requin qu on lui avait servit, le gouta du bon des dents et finalement se mis à l'avaler de bon coeur car ce plat était des plus exquis...*
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:09

Oh, tellement de choses se passent qu'elles sont incalculables. Arnaques, vols, meurtres et autres sont comptés par dizaine chaque jour que dieu fait...

On peut rencontrer du plus petit bandit, volant les gens à la tir et partant sans demander son reste, jusqu'aux guerriers sanguinaires frappant de toutes leurs forces sur le premier malheureux qu'ils trouvent.

Mais les plus difficiles à éviter ne sont pas ceux-ci, les pires sont les arnaqueurs. J'ai réussi par exemple à me faire arnaquer deux millions de gopis, et en échange j'ai reçu un magnifique bouquet de fleurs ! Celui-ci a vraiment été très fort (d'ailleurs je l'ai félicité et nous avons même discuter un moment autour d'un bon verre de wysky Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
oreyaya
Bavard
Bavard
oreyaya


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:29

ah bon et bien si tu as d autres tuyaux sur les arnaqueurs n hesite pas à m en faire part parce qu un bouquet de fleur à ce prix!!!

*elle ouvrit grand les yeux, avala encore une bouchée et poursuivit*

bah tu sais ca aurait pu etre pire c'est quand meme là ce que l on peut appeler communément un arnaquer gentleman il aurait pu t offrir un poisson séché ou une paire de vieille sandale

*elle sourit*

mieux vaut voir le bon coté de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:18

Oui c'est vrai, c'est pourqquoi je l'ai félicité pour sa prouesse, c'est quand même plus agréable comme ça plutôt que de se faire taper dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
oreyaya
Bavard
Bavard
oreyaya


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:10

*essuya sa bouche*

désolé mes amis mais je dois y aller *se retourna vers le maitre des lieux*
quelle chambre m avez vous réservé ? *regarda le plan de l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
oreyaya
Bavard
Bavard
oreyaya


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:14

asakura puis avoir la chambre du deuxième avec bain? celle qui se situe dans le coin inférieur gauche du plan? j avoue aimer me délasser le soir dans un bain de senteur afin de me débarrasser des déchets de blob et surtout de la puanteur que dégage certain sanglier de foret auxquels j ai fait face ces derniers temps....,??

Est elle prise?
Revenir en haut Aller en bas
elrichs
Langue pendue
Langue pendue
elrichs


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:03

*elrichs entra ce moment dans la taverne et vis son jeune frére, il se dirigea vers lui*

Bonjour mon frére je vois que tout te réussis, je suis venu voir comment ça aller pour toi et pour passer du temps a tes côtes !
Mais sers-moi quelque chose avant que je commence a te prendre la tête avec mes histoires !

*Elrichs se retourna et salua toute la taverne*

Bonjour vous tous je me présente Elrichs le guerrier-soigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:02

*regarde le nouveau venu entrer en sirotant son verre*

Soit le bienvenue camarade ! Nous espérons que tu resteras assez longtemps dans la région afin de faire plus ample connaissance !

*se lève et fait une courbette discrète*

Mais je ne me suis même pas encore présentée, je me nomme Epic, paladin et chef de la section des Magic Nemesis. Et à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
elrichs
Langue pendue
Langue pendue
elrichs


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:00

*Elrichs entendit une vois lui parlant il se tourna et vis une sublime jeune femme se tenir devant lui et lui parlant, aprés avoir ecouté attentivement ses paroles il lui répondit*

Je me nomme Elrichs, Guerrier et soigneurs à ses heures perdues !
Je suis également le frére de Hasakura !
J'espére pouvoir me plaire parmis vous et trouver ma place !

*Sur ces mots Elrichs se raprrocha d'Epic et lui demanda*
Puis-je m'asseoir avec vous et boire un petit verre et pour faire plus ample connaissance vous pourrez ainsi me questionner sur mon passé et sur moi même !
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:53

*Cybercodes entre dans la taverne avec sa discretion bien connue*

Bonjour a toi Epic, ha !! je vois que tu fais connaissance avec la nouvelle recrue des knights nemesis.

Salut a toi Elrichs, bienvenue dans notre taverne preferee.
Je vous offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:53

*hoche la tête d'un air approbateur*

Mais je vous en prie, installez-vous ! Que désirez-vous boire ?

Ainsi donc vous êtes le frère de notre vénéré Hao ? Je l'ignorais !
Etes-vous sur les terres de Silverworld depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa 52
Bavard
Bavard
Itachi Uchiwa 52


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:04

Itachi avanca devant le plan de la maison est regarda attentivement .
Hum une cave allons voir si il produise du vin de l'hydromele est d'autre boisson comme ceci .Itachi se reguissa de la cave est avais hate de pouvoir y allais mais Itachi devait attendre l'accord de asakura hao .
Il attendit le temps quil faudras pour y penetres dans cette cave il entendit des btuit de pas venir vers lui en lui repondant oui je te donne l'accord di pénetres mais attention ni bois pas tout garde en pour les autre venus .
Itachi souria d'un hair malicieux a asakura hao est le remercia .
Itachi alla voir a la cave ouaaaa une cave merveilleux gouton l'ydromele , hum bonne hydromele .
Itachi remonta au premier est pris quelque tonneau pour y servire toute la famille , il bure toute la soirée .
Itachi se sentez fatigues est demanda au chef quel etait ca chambre le chef lui repondis ta chambre est celle que tu veux vieille ami est prend soin de la famille . Itachi remercia le chef des tout c'est act est alla dormir .
Revenir en haut Aller en bas
oreyaya
Bavard
Bavard
oreyaya


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:41

*oreyaya entra dans sa chambre*
ahhh quel bonheur de pouvoir prendre un bain!
*elle fit couler l'eau et se frotta tellement fort que sa peau en devint écarlate*
puis elle se glissa dans les peaux douillettes qui ornaient sa couchette et s'endormi en écoutant les rires des clients de la tavernes, il lui sembla meme entendre la grosse voix de ce sacré cybercode

vivement demain que je me remette à ma quête....
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:32

*Epic faisait toujours la fête quand Itachi et Oreyaya allèrent se coucher.*

Aller dormir ? Pourquoi donc ? Moi je préfère continuer à chanter et à boire jusqu'à ce que je sois fatiguée !

*Au petit matin, elle finit par s'endormir, vautrée dans le grand canapé juste devant la cheminée*
Revenir en haut Aller en bas
elrichs
Langue pendue
Langue pendue
elrichs


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:40

*Au matin se reveillant et trouvant Epic vautré sur le sol Elrichs la porta et l'emmena dans sa chambre*

La pauvre elle a trop fait la fête ^^! Mais on peut pas lui en vouloir elle chante tellement bien j'en connais qui a bien de la chance

*Il sorti de la chambre sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
shermix
squatteur inveteré
squatteur inveteré
shermix


Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Sato
Date d'inscription : 05/04/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:38

*fredoliat arriva dans la taverne, le sourire au lèvre*

bien le bonsoir tout le monde

*quelque personne encore en état de le comprend se tourna vers lui pour comprendre ce qui se passe*

et oui comme vous le savez déjà peut-être, Epic et moi on va se marier

*et il alla se coucher à ses cotés*
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=39913
elrichs
Langue pendue
Langue pendue
elrichs


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:06

*elrichs s'avança devant fredo et lui dit ceci*

Tu ferais meiux de ne pas laisser ta futur femme se saouler jusqu'a plus pouvoir tenir debout surtout avant un mariage looool ( je sais je fais le mec saoulant mais j'aime chaponeré tout le monde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
shermix
squatteur inveteré
squatteur inveteré
shermix


Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Sato
Date d'inscription : 05/04/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:08

elle s'est saoulé avant que je n'aye le temps de revenir

*fredoliat sourit*

je ferais attention mais rien de tel qu'un petit verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=39913
elrichs
Langue pendue
Langue pendue
elrichs


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:12

tu as bien raison mon ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la belle Nemesis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nemesis le Renouveau !
» remaniement complet des nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser