Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis

Forum dédier au Clan des Heroes Nemesis [HN]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La taverne de la belle Nemesis

Aller en bas 
+7
shermix
Itachi Uchiwa 52
elrichs
oreyaya
cybercodes
Epic
asakura hao
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mirudric
Nouveau
Nouveau
Mirudric


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:07

Après avoir écouté les 3 membres du nemesis,il s'assis et dit:


Zearte, je ne pourrais pas, malheureusement, rendre ton salut...Vormort est mort il y a un peu plus d'un an...Et c'est pour cette raison que je suis venu.

Vherem prit une profonde inspiration et commença son réçit:

Après vous avoir quitté,Vormort, est parti au Tiger empire.Il n'y est rester que quelques mois et il resté solitaire. Pendant ce temps là, j'ai quitté les terres de feu, les terres natal de Vormort ainsi que les miennes pour se mettre en quête de se dernier. quand j'ai fini par mettre la main sur lui nous sommes retourner sur nos terres pour mettre fin a une guerre.On a gagné mais vormort a été tué et les terres de feu on disparu a tout jamais. J'ai été un des seuls a avoir réussi à atteindre les terres d'argent. A mon arrivé j'ai vite rejoint le clan "L'ECH!QU!ER". Mais avec un objectif: Vormort me parlais souvent que apres la guerre sur nos terres il retournerait chez vous pour vous aider mais il n'a pas pu...alors c'est pour ça que je suis venu réaliser un des voeux des Vormort: aider les Nemesis. Je voudrais vous aidez a retrouver la renommer que vous aviez!Donc je suis prêt a vous aider mais je ne dispose que de 1Mois(15 jours Hrp) car il faut que je retourne dans mon clan. Je sais que m'a venu vous parait un peu folle mais... en quoi puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Zéarte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zéarte


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/01/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:32

Zéarte revient sur ces pas et regarde presque de façon livide Vherem, "lorsqu'il a quitté notre clan il voulait affronter les Pks, je l'ai laissé partir en lui souhaitant bonne route, jamais je n'aurais pu penser qu'il trépasserait !!!"

Ton aide est la bienvenue, notre soucis est simple aujourd'hui notre faille est dans le recrutement nos chefs des sections Novicial et Magic Nemesis ne participe pas à la vie du clan et n'arrive pas à recruter ! Ce qui ne permet pas d'avoir des nouveaux venus dans nos clans les plus forts !! Si tu as une méthode pour améliorer cette situation, oui tu peux nous aider, sinon à défaut nous serons heureux de t'accueillir au sein d'une de nos sections !

Merci à toi Vherem
Revenir en haut Aller en bas
Mirudric
Nouveau
Nouveau
Mirudric


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:03

Vherem ouvrit tout doucement la porte avec un léger crissement.

ça faisait si longtemps...Les toiles d'araignées et les termites en était la preuve.

La taverne avait l'air vide. Où était les Nemesis?

Il y a des mois de cela, il avait promis de les aider, mais il n'avait pas tenu sa promesse.

Depuis, il n'avait pu recroisé les Nemesis sur les terres d'argent...

Étaient-ils mort?Non...Impossible....

le mage s'assit a une table et cria:


Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Zéarte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zéarte


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/01/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:22

Derrière lui, une ombre se dessina. Vherem préoccupé par l'état du bar n'avait pas remarqué ce personnage égnimatique, dont le visage était camouflé par un chapeau énorme. Tout à coup une voix qui n'était pas inconnu à Vherem se fit retentir de ce personnage :

"Vherem ! que nous vaut l'honneur de ta visite ?"

Cet voix, bien sûr : Zéarte !

"Excuse nous pour le désordre dans le bar, mais nous sommes très occupé à remettre sur pied l'ensemble de nos sections, donc évidemment, nous n'allons plus régulièrement faire la fête dans notre taverne ! Néanmoins il nous reste boisson à profusion, désires tu boire une chopine ? En voyant la taverne ouverte, j'ai cru à un rodeur ! Heureusement que je t'ai reconnu !!! Akors racontes moi des nouvelles de ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirudric
Nouveau
Nouveau
Mirudric


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:18

Un franc sourire apparu sur le visage de Vherem.

Zearte!Je pensais bien que tu serais ici!Je rejoignais mon clan, et je passais par ici, donc je suis venu.

Il fixa le chapeau du mage.

Je vois a ton chapeau que tu es devenu un grand mage! Moi, j'essaye mais c'est dur. Surtout les équipements. C'est pour cela que j'ai quitté mon clan pour deux mois. Mais il me manque déjà, c'est pour ça que tu me vois ici.


Et toi, quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Zéarte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zéarte


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/01/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:05

Désormais je me promène sur les nouvelles terres (map5) ou je progresse de plus en plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:56

C'est alors que la porte d'entrée s'ouvrit, les gonds grinçant de toutes leurs forces.
Une personne de petite taille, entièrement cachée sous une immense cape, s'avança jusqu'au milieu de la pièce, puis s'arrêta pour dévisager les deux hommes.

L'individu ôta alors sa capuche, et les deux congénères reconnurent alors l'un de leurs anciens membres, Epic.

"Eh bien, salutations camarades, cela faisait un bail que je ne vous avais pas vu ! Il faut dire que depuis que j'ai quitté les Némésis, j'arpente très peu les terres de Silverworld...
Mais c'est plus fort que moi, je reviens quand même de temps en temps dans la région pour prendre de vos nouvelles. Je suis heureuse de voir que malgré le temps et les difficultés, la guilde est toujours debout ! Qu'avez-vous fait durant tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéarte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zéarte


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/01/2006

La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:30

L'aventure redémarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la belle Nemesis
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser