Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis

Forum dédier au Clan des Heroes Nemesis [HN]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La taverne de la belle Nemesis

Aller en bas 
+7
shermix
Itachi Uchiwa 52
elrichs
oreyaya
cybercodes
Epic
asakura hao
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
asakura hao
Accro
Accro
asakura hao


Nombre de messages : 181
Localisation : au mans dans le 72
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:31

Asakura Hao vient d'ouvrir sa taverne qui se nommait La belle Nemesis

Il ouvra la grande porte qui menait a l'auberge pour la premiere fois depuis la fin de la construction, alors il fit le tour de l'auberge et acrocha le plan de cette auberge a l'entrer prés de la porte. On pouvait y voir que cette auberge comptait deux étages se qui était trés bien, elle était une des plus grandes tavernes de toutes la régions.


La taverne de la belle Nemesis Voyageur112nq


La taverne de la belle Nemesis Voyageur212nz

Asakura Hao s'installa a son barre en attendant des clients à voila le premier .......

- Bienvenu voyageurs, prenez place, nos serveuses vont prendre vos commandes.

Mais ne restez pas à l'entrée ! Racontez-nous votre histoire, contez-nous vos exploits ou ceux que vous allez accomplir. Il n'y a pas de hordes de monstres à combattre dans la région mais nos citées ne manquent pas de mystères et d'intrigues...

Vous êtes de jeunes aventuriers ? Qu'à cela ne tienne, c'est ici que vous allez faire vos preuves !


Asakura laissa son client boire la bonne biére qu'il lui avait sérvit et il monta sur une table et il cria a l'assemblé :


Guérrier, Gérriere et autre personne qui sont en se lieux je voudrait vous imformez que moi Mage Asakura, je ovus saouhaite Bienvenu en ce lieux et que l'alcool coule a flot...
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:34

*Epic, passant près de là, vit le plan de l'auberge*

Ouah, c'est drôlement bien fait ! Ca m'a l'air d'être une belle bâtisse, je vais entrer y jeter un oeil.

*pousse la lourde porte et entre d'un pas décidé dans la taverne*

Hum ? Des serveuses ? Ou ça ? Et pourquoi pas des serveurs ? Vous ne pensez qu'à l'amusement des hommes ma parole ! Cool
Mais l'endroit me plaît, je vais m'y attarder.

*Cela dit, se pose nonchalament à une table*

Que vais-je prendre ? Ah oui, je prendrais bien un wisky coca, sans coca et sans wisky. Mr.Red Bof non, un wisky tout simple suffira svp.
Revenir en haut Aller en bas
asakura hao
Accro
Accro
asakura hao


Nombre de messages : 181
Localisation : au mans dans le 72
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:46

Asakura vit arrivé un client ou plutot une cliente, elle avait l'air assez jeune mais d'une grande maturité. Elle comanda un wisky, asakur excecuta presque aussi tot.

Bienvenu ma chere, ho je m'excuse je ne me suis pas présenté je me nomme Mr Asakura Hao, je suis une mage et j'ai ouvert cette humble taverne il y a trés peu. Et je suis heureux de vous voir. Puis-je m'asseoir peut être pourons nous faire un brin de parlote.

Asakura attendit une reponse même si il n'avait pas l'air d'attendre une reponse négative puisqu'il commencait a tirer sur le dossié de sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:12

Mais bien sûr, prenez donc place ! Je suis enchantée de faire votre connaissance, je suis Epic, mage-guerrière, et je parcours les terres de Silverworld depuis quelques temps déjà.

J'ai ouïe dire qu'il y avait beaucoup de choses à découvrir dans cette région, c'est ce qui m'a attirée ici. Et vous, qu'est-ce qui vous a poussé à venir en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:32

*Gorium regarda la nouvelle batisse orné d'une pancade la belle nemesis*

Tien tien une nouvelle taverne.

*Gorium poussa la belle grosse porte en bois comme on en fait encore rarement*

Mais mais c'est asakura !!!! hahaha et bien mon ami je ne pensais poin te retrouver tavernier....
Sert donc une tournée general pour feter cela et mes en deux pour la charmante demoiselle que je vois ici.

Permetez-vous que je me joigne a vous?

*S'avance vers la table en attendant une reponse*

--------------------------------
Ne vous inquieter pas si je me nomme gorium dans mon rp, c'est juste que mon perso dans neverwinter night et dans sarwyen ce nomme gorium ou gorium corpusia et que cybercodes dans un rp chevalier ne s'allie pas vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
asakura hao
Accro
Accro
asakura hao


Nombre de messages : 181
Localisation : au mans dans le 72
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:19

Hao s'aprocha de gorium en le prenant dans ses bras trés amicalement...

Ca fait longtemp que l'on c'est vu, je suis heureux de te voir. Mais je t'en pris joint toi a nous je vais te cherhcer une chopine immédiatement à moins que tu prefere du Rhum ou de la liqueur ?

Hao alla derriere son comptoir attendant la reponse de son vieille ami Gorium cela fait si longtemp qu'il se connaisse qu'il en a oublié la date. Gorium est la personne que hao connait depuis le plus longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:40

*Apres un moment d'hesitation gorium dit a asaku*
Et bien va pour la chopine car j'ai du boire du rhum a base de blob plus longtemps que la creation de ces terre.
Un peu de changement ne feras poin de tord.

Prend donc un verre aussi pour m'accompagner et que prendras cette demoiselle silencieuse?

*Gorium pris une chaise et s'installa pour ce reposer*
Revenir en haut Aller en bas
asakura hao
Accro
Accro
asakura hao


Nombre de messages : 181
Localisation : au mans dans le 72
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:50

Asakura se mit tout de suite a emplir un verre de bonne chopine et se prit pour lui un petit verre de Rhum. Il prit un verre pour cette demoiselle et ammena ses meilleur bouteille...

" Alors demoiselle je peux vous proposez une liqueur de phénix, une bonne chopine ou alors du Rhum se sont mes meilleur bouteille sinon je peux vous proposer autre chose mais je vous conseil ceci tout de même.

Alors Gorium que devient tu ? "


Il prit une chaise et se placa a coté de gorium...
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:56

*Gorium regarda asaku*

Et bien pas grand chose, je suis a la recherche des ecailles de dragons venerable pour me faire faire une armure digne de ce nom.
Donc je vais bientot partir de Kedok pour aller a Bouduk.

Et peut etre mi installer un moment, il parrait que certain monstre de cette region sont tres coriace et je tiens a me faire de nouveau trophée.

Et toi va tu rester eternelement dans ta taverne? Ou compte tu juste avoir un toi ou venir te reposer de temps a autres?
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:25

*sourit au nouvel arrivant* Bien le bonjour mon ami !

*regarde l'assortiment de boissons* Hum, dans ce cas, je vais essayer la chopine, qui ne tente rien n'a rien ! Je suis contente que d'autres voyageurs arrivent petit à petit. Ca met de l'animation, on va bientôt pouvoir chanter et danser !
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:43

*regarde epic avec des yeux surpris*

Si je commence a chanter, je crois que le peux de citoyen et autres personnes qui arriveront dans l'etablisement, repartirons aussi tot.
Peut etre auriez vous la voix plus douce que la mienne?

Et toi asaku as tu tj cette voix de blob castré?
*ce mes a rire*
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:53

*lève un sourcil* Une voix de blob castré ? Comment ce genre de bête crie ? Pour moi un blob fait juste un bruit de caoutchouc qu'on tord, aurais-je tort ? Razz

Ne soyez pas si méchant avec vous-même, je suis sûre que vous chantez mieux que ce que vous ne le dites. Pour ma part, depuis toute petite je suis une passionnée de chant, donc je m'en sors pas trop mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:32

Et bien ce pauvre asaku a une voix resemblant etrangement a cela, mais bon il a bien d'autre qualité.

Pour ma part le seul chant que je connaisse vraiment est le cri du soldat de djin sous ma lame, malgre que j'ai encore bien du mal a les immités Smile

Et bien asaku ne soit pas choqué, reste donc avec nous
Revenir en haut Aller en bas
asakura hao
Accro
Accro
asakura hao


Nombre de messages : 181
Localisation : au mans dans le 72
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:39

Asakura Ecoutait trés amusait les discutions.

" Alors comme cela vous voulez entendre ma voix quand je chante bon alors voyons...

Haaaaayoooohiiiiii "

Une Grosse voix qui grincait horriblement venait de retentir dans la taverne, prés a faire fuire le gibier qui se trouvait au alentour de l'auberge a trois lieux a la ronde. Cybercodes n'avait pas l'air etonné car il connaissait les talents de son ami.

" Et bien Epic que t'arrive t'il n'a tu jamais vu de blob chantait. haha... "

Asakura toujours trés amusé de rassi aprés avoir fait sa superbe préstation...
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:21

*est perplexe*

Hummmm, ça se rapproche plus du grincement des gonds d'une porte en fer que du couinement du blob... Mais comme ça on peut te reconnaître à distance avec ce cri ! Ca pourrait être le cri de ralliement pour rappeler l'heure de la soupe mdrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
asakura hao
Accro
Accro
asakura hao


Nombre de messages : 181
Localisation : au mans dans le 72
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:28

asakura hao reservit à tout le monde un verre plein...

Et bien qu'avez vous de beau a raconter mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:56

Tu ne veux pas utiliser ton cri comme signe de ralliement pour la soupe ? Dommage, ça aurait au moins eu l'avantage d'être reconnaissable de loin...

Etrange, j'aurais juré avoir vu des personnes passer devant l'auberge ces derniers jours, mais pourtant ils ne s'arrêtent pas, même juste pour boire un verre... Il va falloir aller les chercher, et de force s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
oreyaya
Bavard
Bavard
oreyaya


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2006

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:56

*se retourna soudainement*

Oh mon dieu mais quel est ce cri immonde, on dirait que l'on a plongé des scorpions géants dans l'eau bouillante tout comme maman me préparait ce met délicieux dans mon enfance...

*se relève, emmaillotte ses affarires dans son sac à dos, éteint son feu et se dirige à grands pas vers le lieu d'origine du cri*

MAis on dirait que ça venait d'une taverne.
Je vais y entrer (si j avais su qu'il y avait une auberge si près de moi je n'aurais pas passé la nuit à la belle étoile Confused Mad )

*entre et s'installe à une table près de la cheminée, pose son sac à dos et regarde attentivement les personnages devant elle*[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:18

*fait un grand sourire jovial à la nouvelle arrivante*

Tiens, voilà d'autres voyageurs ! Bonjour ! Je peux vous offrir un verre ? En toute amitié bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:29

*Gorium regarda la nouvelle arrivante egalement et dit *

Asakura si ton cri appelle de telle personne au lieu de la soupe, cela m'arrange
*Gorium laissa s'echaper un sourir a peine visible*

Bienvenue a vous, venez donc boire quelques choses, je suis certain que cela vous feras le plus grand bien.

*Gorium ce tourna vers asakura*
Dit donc mon ami, dans une taverne il n'y a pas seulement a boire, il doit y a avoir de quoi ce remplir le ventre... qu'est ce que tu aurais de bon a nous proposer? a part la gelee de blob bien sur .

*Gorium ce retourna vers l'etrangere*
D'ou venez vous donc tres cher?
Revenir en haut Aller en bas
oreyaya
Bavard
Bavard
oreyaya


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2006

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:39

* se leva et se dirigea vers ses hotes, ravie de lacceuil de ceux ci*

Bonjour, je m'appelle oreyaya, je viens d'un petit pays appelé belgium, je suis issue d'une famille modeste de sorcier et je me lance à peine dans ma quête du savoir. En effet, de part ma mère, j'ai hérité de certains "dons" et je viens à peine de recevoir mon baptème spirituel et comme tous les jeunes baptisé je recherche l'expérience et le savoir.
J'ai choisi d'oeuvrer pour le bien il y a très longtemps et les miens pensent qu'il est temps pour moi de quitter le nid pour devenir une 'grande' magicienne ... donc voilà mais ma quête ne se termine pas à ça... mais bon je vous agace avce mes histoires...

*son ventre se mit lui aussi à pousser un cri des plus embarrassant*

je me suis arreté dans la foret pour la nuit mais j avoue que meme étant d'un milieu modeste j aime le confort et quand j ai entendu un cri je l ai suivi pouf me voilà je pensais tomber sur un lot de scoprion que j aurais pu faire bouillir mais ... mieux que ca une auberge... a ce propos puis je vous demander une chambre et un repas chaud? votre spécialité fera l affaire et la chambre c'est pour quelques temps pas une seule nuit vous seriez bien aimable

en tout cas merci pour votre acceuil

* esquisse un sourire à Gorium*
Revenir en haut Aller en bas
oreyaya
Bavard
Bavard
oreyaya


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2006

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:58

*s'avance vers lui et lui dit*

je crois t avoir déjà vu peut etre est ce parce que je viens de la meme contrée que toi (charleroi) décidément les royaumes ne sont pas aussi grands qu on le croit...
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:03

Enchantée de faire votre connaissance oreyaya, je suis contente de voir qu'il y a une grande diversité dans les origines des personnes qui se trouvent là ! Very Happy

Vous avez raison, l'heure du repas approche, je me demande ce que le tavernier nous a préparé de bon ? Peut-être du dragon farci aux baies rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
asakura hao
Accro
Accro
asakura hao


Nombre de messages : 181
Localisation : au mans dans le 72
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:29

* Asakura salua d'un signe de tête suivit d'une accolade la nouvelle arrivante... *

" Et bien Oreyaya vous étes la bienvenu dans cette humble auberge je vais vous preparer une de mes spécialité, le requin garnit de gelée de blob !!!

Non non je vous assure c'est suculant... "


* Il alla en cuisine pour preparer les repas... *
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:04

*Gorium s'adressa a Oreyaya*

Et bien sans doute que nous nous sommes deja croisé les contrée de charleroi ne sont point grande.

*Regarda asakura partir vers la cuisine*

Asaku ,dans un de tes prochains voyage de la grande traversee cuisine-taverne, voudrais tu me ramener une vodka triple stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la belle Nemesis Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la belle Nemesis   La taverne de la belle Nemesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la belle Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nemesis le Renouveau !
» remaniement complet des nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser