Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis

Forum dédier au Clan des Heroes Nemesis [HN]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nemesis le Renouveau !

Aller en bas 
+2
cybercodes
Zéarte
6 participants
AuteurMessage
Zéarte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zéarte


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/01/2006

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:30

Tout d'abord, nous allons mettre en commun nos idées : le but étant de faire revivre les différentes sections des Némesis. Moi même j'en ai quelques une à vous exposer !

Zéarte

De ses cendres le phénix renaîtra, et Némésis également !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:01

Expose donc tes proposition.

Perso un nettoyage du forum s'impose et tous une mise a jour egalement. (cela je vais m'en charger)
Enfin maintenant que tu es moderateur tu peux aussi faire des changements dans les poste et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zéarte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zéarte


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/01/2006

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:45

Pour les posts je vais m'y mettre, il me faut un peu de temps pour découvrir les fonctionnalités, dès que j'ai un peu plus de temps cette semaine je vous expose les idées que j'ai, je pense déjà que les deux posts que j'ai mis commence à rallumer la flamme des Nemesis !
Revenir en haut Aller en bas
mr been
Langue pendue
Langue pendue
mr been


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : 76140 petit quevilly
Date d'inscription : 25/05/2006

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:19

Je suis prét a écouter tes proposition
Revenir en haut Aller en bas
Zéarte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zéarte


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/01/2006

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:20

Voilà enfin les idées que je souhaitais vous exposez, il serait bien que chaque membre des Nemesis vienne y ajouter son avis qu'il soit positif ou non sur ces idées. C'est d'ailleurs dans ce but que je vais pour chaque idée associer un numéro.

1°) Revoir les règles des Némesis et chaque membre ou nouveau membre devra avoir prêté allégence à ces règles ! (on fera quelque chose de succinct)

2°) Dans ces règles il faudra préciser que chaque clan Némésis ne pourra comporter moins de 2 membres ! Si un membre veut monter dans une section supérieur il devra attendre l'arrivée d'un autre membre !

3°) La section la plus haute : Actuellement Les Heroes Nemesis (en cours de réactualisation) devra par le biais de ses membres s'organiser pour que régulièrement on puisse apporter un soutien au clan inférieur. Exemple voilà plus de 15 jours que je me suis inscrit avec les Magic Nemesis, ce qui a permis à ses deux membres de profiter des revenus que l'on peut retirer de la map 4.

4°) en cas de non connexion régulière d'un membre nous n'attendrons plus au delà d'une semaine !

5°) La section Novicial est le coeur des Nemesis, ce qui veut dire que si elle ne fonctionne pas il n'y a pas de Membres qui montent chez les Magic ...

6°) Le chef de clan doit être une personne qui a été selectionné par l'ensemble des autres chefs ! Il s'agit là d'une véritable responsabilité, un membre n'étant pas prêt pour ce poste et n'étant pas un Némésis au fond de lui même peut parvenir à la fin d'une de nos section et mettre en péril tout le clan ! Il sera essentiel de pouvoir s'appuyer sur des personnes de confiance !

7°) Effectivement il arrive que certain d'entre nous soit démotivé ou n'est plus le goût du jeu pour une période, dans ce cas il est nécessaire que chacun s'engage à verser armes, armures et argent à la Banque des Nemesis : c'est à dire qu'au même titre que l'ambassadeur nous créerons un post pour le banquier, celui tiendra la comptabilité de tout ce qui lui aura été remis en personne, sachant que ce trésor pourra faire l'objet de prêt, ou celà permettra au joueur qui nous a quitté de revenir sereinement !

8°) Il sera nécessaire également de réaliser des animations ou nous pourrions défendre notre clan face à la présence occupante des PKS sur certaine de nos cartes

Voilà pour les premières idées, je pense que c'est un bon début, alors avis aux amateurs, faîtes virvolter vos posts de critiques et bon sang réveillons nous !!!!

bigun2
Revenir en haut Aller en bas
diwad
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : rouen76140 nord de françe
Date d'inscription : 15/04/2006

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:49

je suis dacor sur tou les point et je propose que chaque chaque persone sur sa map et chasser du pks tape1 avec moi le vendredi 1 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Zéarte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zéarte


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/01/2006

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:11

Pas possible pour moi le 1er décembre ! De plus, il faut d'abord reformer les clans
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:03

en fait je suis daccord avec la majorite, le prob est la banque pour matos et autre, car franchement il faut deja trouver une personne de confiance et meme avec une personne de confiance on ne sait de quoi l'avenir est fait, donc cela peut provoquer des problemes.

Meme moi je ne voudrais pas avoir ce post,
1 trop de brole dans ma banque (halala quel idee de collectionner :d),
2 il faut vraiment bien gerer
3 exemple un joueur du clan donne du matos au banquier , ensuite ce joueur demande sont epee du phoenix qu'il a donner (mais reelement il n'en a pas donner au banquier) comment le banquier prouve que le joueur ne lui a pas donner ou vis versa...

Bon j'espere avoir ete asser clair (enfin je crois pas :d)
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:35

pour le matos je viens de penser a un truc, le chef du clan ou j'etais dans sarwyen procedais ainsi.

En fait exemple j'ai du vieux matos level 200, je le donne un level 200 du clan qui lui me donne sont ancien matos genre level 150 et la je le donne a un autre level 150 ect... , bon ca ne fonctionneras peut etre pas tres bien vu le peux de gens qui sont encore dans le clan , mais une fois plus de monde cela peut etre interessant.

Que pensez vous de cela?
Revenir en haut Aller en bas
mr been
Langue pendue
Langue pendue
mr been


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : 76140 petit quevilly
Date d'inscription : 25/05/2006

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:07

c'est trés interessent il faudrai éssayer
Revenir en haut Aller en bas
Zéarte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zéarte


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/01/2006

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:55

Ok on n'oublie pour la banque, pour l'idée de Cybercodes, il faudrait que l'on distingue les membres des Nemesis (Magicien, guerrier ou Paladin).
Revenir en haut Aller en bas
Zéarte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zéarte


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/01/2006

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:43

Pour l'instant nous sommes au point mort pour le renouveau Nemesis : le problème c'est qu'actuellement nous n'avons pas des chefs de section sur qui nous pouvons compter, donc si quelqu'un a une idée ou qu'il souhaite se proposer !

la section map 1 arrive à recruter, même si leurs membres ne participent pas au forum, le clan map 2, même s'il est toujours existant, ne fonctionne plus, en map 3 les membres sont actifs, mais qu'en est il de leur évolution, peut on y envoyer des membres sans avoir peur qu'il quitte la section suite à un manque de participation des playeurs ? Je ne dit pas celà contre toi Cybercodes, pour la map 4 j'ai été contraint à accepter un joueur de plus bas niveau pour faire grossir les effectifs de notre clan ! voilà le constat !

Que peut on faire pour tout celà ? c'est à vous de me le dire, ou de corriger ce constat s'il vous paraît totalement erroné !
Revenir en haut Aller en bas
mr been
Langue pendue
Langue pendue
mr been


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : 76140 petit quevilly
Date d'inscription : 25/05/2006

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:35

je suis desolé de ne pas avoir joué depuis longtemp mais maintenant jaten lé recrus de map1 avec impatience ne vous inquiété pas je reviens dans les rangs:salut: lol!
Revenir en haut Aller en bas
asakura hao
Accro
Accro
asakura hao


Nombre de messages : 181
Localisation : au mans dans le 72
Date d'inscription : 02/06/2005

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:21

Bon comme vous l'avez vus me revoilà alors je vais m'occuper un peu de la map1 de recruter et remotiver les troupes...

je mettrais ici plus tard quelques points qui semble important...
Revenir en haut Aller en bas
asakura hao
Accro
Accro
asakura hao


Nombre de messages : 181
Localisation : au mans dans le 72
Date d'inscription : 02/06/2005

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:32

Tous d'abord je pense qu'il faudrait relancer le forum avec des membres qui se connecte assez régulièrement sur le jeux et le forum.
Ensuite il faudrait recruter mais bien sur toutes personne recruter devra postuler sur le forum.
Que tous les chefs et sous chefs soit les plus présent et donne des nouvelles de leur clan et membre...
Revenir en haut Aller en bas
Zéarte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zéarte


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/01/2006

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:28

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
asakura hao
Accro
Accro
asakura hao


Nombre de messages : 181
Localisation : au mans dans le 72
Date d'inscription : 02/06/2005

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:21

Les questionnaires que l'on faire remplir au nouveaux ça serait bien d'en faire un chacun que l'on métrerait dans la partie clan avec une rubrique présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Zéarte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zéarte


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/01/2006

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:05

oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:20

Et moi, je peux continuer à poster et à vous soutenir moralement, même si je ne joue plus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zéarte
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zéarte


Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/01/2006

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:00

Pas de soucis, ta présence est un plaisir pour nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:47

Ah ouf alors, sinon j'aurais eu des remords de flooder comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:26

faut pas avoir de remords lol

par contre dsl de pas vraiment participer a tous ca mais vraiment pas le temps entre boulot , ma femme et dodo je peux a peine venir dire coucou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis le Renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nemesis le Renouveau !   Nemesis le Renouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis le Renouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne de la belle Nemesis
» remaniement complet des nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser