Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis

Forum dédier au Clan des Heroes Nemesis [HN]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malchance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

Malchance Empty
MessageSujet: Malchance   Malchance Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:06

*Comme chaque jour, je chassais blobs et griffons sur le terrain que je connaissais depuis bien longtemps. J'attendais aussi un signe de mon camarade coolchane afin de lui prêter main-forte pour l'achat d'un casque.

Enfin, je reçus un message m'indiquant le lieu de rendez-vous avec le marchand. Je pris toutes mes économies et me rendit de l'autre coté des terres de Kedok, où m'attendait déjà coolchane. La transaction se fit sans aucun problème, et je chassai un peu dans la région avant de me rendre dans la ville la plus proche pour y prendre du repos.

Lorsque je me fus réveillée, j'appris que coolchane avait quitté le clan et ne savait pas s'il y reviendrait. Et voilà, une fois encore, j'avais été trop généreuse ! Voilà comment j'étais remerciée par mon soi-disant camarade de clan !

De fort mauvaise humeur, j'entrepris de chasser un peu dans le coin avant de remonter jusqu'à la région où je m'étais installée. Mais il semblait que le sort s'acharnerait sur moi ce jour-là. A peine sortie de l'auberge, je fus prise en chasse par un PK bien décidé à me faire passer de vie à trépas. Ayant pour but de ne jamais tuer une personne, je réussis pendant un certain temps à éviter ses assauts, mais il finit par me rattraper sur le chemin qui menait à l'est.

Je restai ainsi, agonisante au milieu de rien pendant plusieurs jours, malgré l'aide qu'essayaient de m'apporter les autres membres du clan, reprenant peu à peu mes forces jusqu'à pouvoir me relever et gagner une ville. Arrivée là, je me promis de ne plus faire autant de chemin et de prendre autant de risques pour une transaction qui ne m'a finalement rapportée que plaies et bosses.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Langue pendue
Langue pendue
Kyoshiro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2006

Malchance Empty
MessageSujet: Re: Malchance   Malchance Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:31

*Kyo s'approcha de Epic et lui dis :*

"Pauvre Epic la prochaine fois tu apprendra a connaitre les vice de tous les joueurs de sw , nombreux son les profiteur et nombreux son les généreux qui se font avoir"

*Kyo lance une piéce d'or a Epic*

"tiens l'ami allons boire un cout a l'auberge de dusso Smile"

*kyo fis un gros calin a Epic (chut c'est un secret ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

Malchance Empty
MessageSujet: Re: Malchance   Malchance Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:23

Effectivement tu na pas de chance ma cher Epic, si je reviens map2 je t'aiderais volontier a te remettre sur pied avec quelques po.
Je ne prette pas d'argent facilement, la seul et unique personne a qui j'ai pretter de l'argent etais Asakura (plus de 2.000.000 de po pour du neptune que je lui ai avancé) mais il me les a rendu quelques semaines plus tard.

Si un de vous croise coolchane vous avez la permition de lui fracasser le crane, car comme ecrit dans les regles du clan, les arnaqueurs ne sont pas permis chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Langue pendue
Langue pendue
Kyoshiro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2006

Malchance Empty
MessageSujet: Re: Malchance   Malchance Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:15

*Kyo réfléchis et avançe devant Epic*

Je peux te proposer de venir avec moi dans le clan quands jirais xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

Malchance Empty
MessageSujet: Re: Malchance   Malchance Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:52

Merci beaucoup pour votre soutien à tous, mais cette aventure m'a plus que motivée à m'en sortir toute seule. Je renflouerai ma caisse à force de patience et de persévérance, c'est ainsi que j'ai toujours fonctionné, et c'est ainsi que je ferai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Langue pendue
Langue pendue
Kyoshiro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2006

Malchance Empty
MessageSujet: Re: Malchance   Malchance Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:33

ok comme tu voudras tu viendras une prochaine fois te remplire les poche de joli po avec moi j'éspére :p
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

Malchance Empty
MessageSujet: Re: Malchance   Malchance Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:48

C'est une bonne idée, je redirai quand ça jouera pour moi ! ^^

Pour votre info, coolchane m'a recontactée pour l'argent, voilà le message que je lui ai écrit, pour que vous aussi vous compreniez mon point de vue :

"Tu sais, je ne voulais pas spécialement être remboursée, mais c'est surtout l'effort fourni, je m'explique.

Pour moi ça aurait été mille fois mieux que tu me "rembourses" en participant beaucoup sur le forum et en aidant toi aussi les lvls plus bas, c'est ainsi que je voyais la chose. C'est le fait que tu nous aies plantés qui m'a fait de la peine, pas que tu ne m'aies pas remboursé. L'argent j'en ai rien à faire, je te le donnais et non le prêtais, parce que tu étais un ami, mais dès que tu as eu ton casque, tu ne m'as plus rien dit.

Et puis 2 millions c'est pas grand-chose, c'est pas comme si c'était de l'argent réel, c'est vite regagné! ^^

Voilà j'espère que tu as compris ma conception des choses, et autant te dire que je ne veux pas de cet argent. J'assume le fait de te l'avoir donné et cela me blesserait que tu me le rendes, car c'était un cadeau. Pour moi ce n'est pas l'argent la vraie preuve d'une amitié."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Langue pendue
Langue pendue
Kyoshiro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2006

Malchance Empty
MessageSujet: Re: Malchance   Malchance Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:27

snif Epic tu pardonne facilement
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

Malchance Empty
MessageSujet: Re: Malchance   Malchance Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:13

Surprised Pourquoi snif ? Je ne lui ai pas vraiment pardonné, mais j'assume toujours ce que je fais, même si c'est une grosse bourde ! ^^

Et puis, la vie serait bien triste si on ne pardonnait jamais !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Langue pendue
Langue pendue
Kyoshiro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2006

Malchance Empty
MessageSujet: Re: Malchance   Malchance Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:34

Pardonnais c'est bien mais il ne faut pas oublier se qui a été fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

Malchance Empty
MessageSujet: Re: Malchance   Malchance Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:36

Mais je ne l'oublie pas rassure-toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malchance Empty
MessageSujet: Re: Malchance   Malchance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malchance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser