Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis

Forum dédier au Clan des Heroes Nemesis [HN]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite histoire faite par un ami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Langue pendue
Langue pendue
Kyoshiro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2006

petite histoire faite par un ami Empty
MessageSujet: petite histoire faite par un ami   petite histoire faite par un ami Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:35

soso-game, comme beaucoup de soirs, alla regarder les étoiles autour d'un petit feu en prenant un peu l'air.

Allonger sur le sol ...
mains croisées derrière la tête ...
regarda avec passion les étoiles sans prononcer aucun mot ...

Il se remémorai beaucoup de souvenirs qu'il avait eu au cours de sa vie de shamans.

*Ca fait tout drôle ... aujourd'hui, ça fait 500 ans précisément que je suis shaman ...*

se mit à ricaner

* eh ben, parmis tous les shamans, je suis l'ancêtre le plus vieux avec joeleven *
* j'en aurai vécu des choses en 500 ans *

il se remémora plus profondément ces souvenirs tels qu'il regarda plus profondément les étoiles.

* je m'en rappelle ... à ma naissance , jusqu'à mes 3 ans, j'ai vécu seul ... puis un jour ... *

* WALDORF m'avait tendu la main, il m'a fait l'honneur de me faire shaman alors que je n'étais âgé que de 3 ans ... *

* jétais si jeune, mais il n'en a pas pris compte *

il s'étira les bras est se mit à bâiller.

* ensuite, je fis la connaissance des shamans :
blup , Slimfast , P-loic ( aujourd'hui réincarner en joeleven ) , Wong shi hei et le chef WALDORF .

* j'étais le plus jeune, malgré cela, ils m'ont accepté tel que j'étais et m'ont épaulé du mieux qu'ils ont pu *

l'épée de soso-game plantée sur le sol à ses côtés se mit bizarrement à refléter l'image de soso-game.

sans s'en rendre compte, soso-game continua à se remémorer son parcours

* puis vint le jour ou Wong shi hei fut le premier shaman à poser les pieds sur kedok *

* sa grand intelligence ainsi que son expérience sans fin en faisait le shaman le plus fort *

* WALDORF et Slimfast arrivèrent ensuite sur kedok peu de temp après *

* je fus en admiration devant de tels gerriers et magiciens *

* puis vint le jour du grand conseil pour la décision de la création d'une section inférieure aux Esprits Shamans *

tout aussi bizarrement la lune se mit a apparaître au fur et à mesure que soso-game alla plus profondément dans ses souvenirs

* la décision fut votée a l'unanimité pour que le nom de la section inferieure soit "l'âme des shamans" *

* le grand conseil se mit alors à voter et à discuter de qui en sera à la tête *

* à ma grande surprise, je fus élu a l'unanimité ainsi que par WALDORF et son épouse blup , chef de l'âme des shamans *

* je fis la promesse de ne pas décevoir la confiance qu'ils ont placée en moi ce jour-là *

* les années passèrent, puis à mes 75 ans, je devais aller rejoindre l'Esprit Shaman ... *

se mit à ricaner

* j'avais refusé ... l'âme des shamans était devenue pour moi un moyen de me rendre utile et de protéger ce clan de toutes mes forces *

* puis, à mes 90 ans, je pris la décision de rejoindre l'Esprit Shaman tout en posant le pied sur kedok *

* puis à mes 110 ans, le conseil se rassembla de nouveau pour la création d'une section supérieure *

* la décision fut votée à l'unanimité pour que le nom de la nouvelle section soit "Sagesse Shaman"

* pui vint le même problème que pour l'âme des shamans : qui en serait a la tête *

soso-game ferma les yeux un instant tout en ayant un petit sourire.

le temp avançait, et les étoiles brillaient encors plus, vu l'heure qu'il était

la lune arriva à un peu moins de sa moitié rapidement, sans attirer l'attention de soso-game qui était plongé dans les étoiles ainsi que dans ses souvenirs

* le conseil, à la surprise de tous et encors plus de la mienne, je fus élu une 2ème fois chef de section *

* je pris le commandement des Esprit Shamans sans faille et sans une once de doute, WALDORF prit le commandement de la Sagesse Shaman *

* puid nous décidâmes d'équiper tous les membres, sans exeption, pour pouvoir libérer Boudok du Haut conseil SOLM *

* je pris part à tout cela et donna autant d'armes d'une grande valeur que les plus grands *

* puis la gerre éclata, grâce à une alliance sans faille, les Shamans ainsi que la DarkAlliance réussir à terrasser le Haut conseil SOLM *

* malheureusement, les dieux n'ont pas apprécié l'utilisation de magie noire ( bug ) pour cette gerre, et détruisirent aussitôt toutes les forteresses *

* joeleven et moi décidèrent de recréer la forteresse avec nos propres moyens financiers *

* puis nous avions réussi tant bien que mal à recréer notre forteresse d'aujourd'hui telle qu'elle était avant*

l'épée de soso-game commença bizarrement à refléter les flammes du petit feu apres le reflet de
soso-game est se mit a dégager une lueur de 1 000 feux

la lune grandissait de plus en plus

les étoiles brillèrent encors plus

* puis vint ma montée à la Sagesse Shaman *

* le départ de WALDORF fut annoncé et déstabilisa tous les shamans *

* rhomi fut nommé chef de toutes les sections shamans par WALDORF lui-même et prit les reines avec brio *

la lune devena pleine

l'épée de soso-game se mit à dégager une énorme énergie qui embrasa toutes les feuilles qui l'entouraient

soso-game ne remarqua rien, ce qui est des plus étranges, il est comme hypnotisé par lui-même et ses souvenirs

* puis aujourd'hui .... *

laisse s'échapper un silence

* AHHHHHHHHHHHHHHHHHH *

une lueur bleu ciel apparue d'un seul coup dans le regard de soso-game .

il se leva d'un coup en faisant une pirouette pour prendre d'un seul coup son épée embrasée et la retira du sol.

une lune encors jamais vue fut degagée par soso-game et de son épée qui habituellement ne possède aucune énergie

sans s'en rendre compte, il dégagea plus d'énergie qu'il n'en possédait

* IHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *

la colline fut dévastée par tant d'énergie

puis soso-game arrêta, mais la lueur bleu ciel de son regard n'avait pas disparue

il tenait fermement son épée comme il ne l'avait jamais tenu

le bras tendu, le poing ferme pour former un ange parfait avec la lame de son épée et son bras

* qui es-tu ? ... *

soso-game tout en gardant le bras droit tendu, tourna la poignée vers le haut pour voir la lame de son épée .

bizarrement, il ne fut pas reflété dessus ...

l'image d'un gerrier entouré d'une énorme aura, ainsi que la pleine lune furent reflétées

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

soso-game regarda sans peur le guerrier si mystérieux qui était reflété sur son épée

* c'est donc toi... à chacun de mes combats ... de mes guerres *

* j'ai toujours eu l'impression que je ne combattais jamais seul ... je ne parle pas des Shamans mais d'autre chose ... *

* qui es-tu ? *

une lueur se mit à se dégager de l'épée et de soso-game

le guerrier qui était reflété dans la lame de l'épée paraissait bien silencieux, mais il avait la même lueur et le même regard que soso-game

* AIMOS REPONDS ! *

d'un coup, il s'arrêta et fut choqué par ce qu'il venait de dire

soudain, le guerrier reflété dans l'épée se mit à parler

_ tu viens de répondre à ta propre question

* cela fait 500 ans ... *

_ que nous sommes ensembles sans réellement se connaître

bizarrement, soso-game ne fut pas étonné que le guerrier mystérieux prononça la suite de la phrase de soso-game

_ je suis toi

* et moi je suis toi *

_ tu commences donc à comprendre , nous somme pareils

_ je suis le reflet de ton âme , aimos puissant ...

* guerrier capable de contrôler la lune *

* pourquoi te manifestes-tu aujourd'hui ? *

_ je suis né le jour ou le shaman que tu es est né

* je le sais bien, mais pourquoi précisément aujourd'hui ... précisément quand je venais de finir de me remémoriser mon parcours chez les Shamans ?

_ tu viens de le dire ... parce que ton parcours chez les shamans venait de se finir ...

* Ca fait 500 ans que je me bats avec honneur chez les shamans ... mais a quoi sert de se battre pour une chose qui est déjà perdue ? *

_ tu te trompes, il y en a d'autre qui se battent d'arrache-pied tel que tu l'as toujours fait, les shamans ne seront pas détruits

* c'est vrai , même si quelqu'un disparaît, les shamans continueront d'exister *

_ toi comme moi n'avons plus la lueur de nous battre pour les shamans tel que nous le faisions avant.

* aimos, je n'ai aucun regret *

_ nous n'avons pas de raison d'en avoir, nous nous somme toujours battus

* oui , nous avons donné le maximum que nous pouvions depuis toujours *

_ un nouveau defi nous attend

* celui de vivre seul ... nous nous batterons tel que nous l'avons toujours fait *

un petit sourire apparu sur le visage de aimos ainsi que sur celui de soso-game

soso-game rangea aimos dans son étui et dit en regardant une prairie

* a bientôt les amis *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Langue pendue
Langue pendue
Kyoshiro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2006

petite histoire faite par un ami Empty
MessageSujet: putain de rp   petite histoire faite par un ami Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:36

bonne lecture les amies lol y a de quoi faire (dsl pour les phaute d'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

petite histoire faite par un ami Empty
MessageSujet: Re: petite histoire faite par un ami   petite histoire faite par un ami Icon_minitimeJeu 2 Fév - 4:28

Tres sympa kyoshiro, bonne innitiative de faire un rp solo, dommage que je n'ai vraiment pas le temps de pondre quelques choses pour l'instant.

Effectivement pour les fautes dotografe Wink, mais Epic passeras par la quand elle auras le temps elle le corrigeras sans changer la forme du texte.
Bien sur quand ca vie IRL lui en laissera le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

petite histoire faite par un ami Empty
MessageSujet: Re: petite histoire faite par un ami   petite histoire faite par un ami Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:05

Voilà c'est fait, très joli RP en passant !!! ^^

Oui je suis pas mal occupée ces prochaines semaines, mais je passe dès que je peux ! Vous me manquez très fort ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
asakura hao
Accro
Accro
asakura hao


Nombre de messages : 181
Localisation : au mans dans le 72
Date d'inscription : 02/06/2005

petite histoire faite par un ami Empty
MessageSujet: Re: petite histoire faite par un ami   petite histoire faite par un ami Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:22

Pas mal le texte. J'aime bien j'aime bien...

Moi non plus pas le temp cette semaine mais la semaine prochaine je reviens a fond mais la stage toute la semaine je vous dit pas ocmment je suis crevé lol...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Langue pendue
Langue pendue
Kyoshiro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2006

petite histoire faite par un ami Empty
MessageSujet: Re: petite histoire faite par un ami   petite histoire faite par un ami Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:22

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire faite par un ami Empty
MessageSujet: Re: petite histoire faite par un ami   petite histoire faite par un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire faite par un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation de notre histoire pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser