Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis

Forum dédier au Clan des Heroes Nemesis [HN]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP perso - Le dilemme

Aller en bas 
+2
cybercodes
Epic
6 participants
AuteurMessage
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:55

Voilà, comme je l'ai proposé, je m'y met pour donner l'exemple ! J'ai donc écrit en vitesse la plus grande partie de mon RP actuel (je n'ai pas fait sur mon passé, sinon j'en aurais pour trois pages !), mais comme vous pourrez le voir, il n'est pas tout à fait terminé ! ^^

Bonne lecture ! ^^

- Je n’en peux plus ! Cette situation ne peut plus durer ! Pourquoi est-ce que cela m’arrive ?
"Epic faisait depuis un bon moment les cent pas, tournant et retournant sans cesse ces questions dans sa tête, sans arriver à y répondre. Elle s’assit et se remémora les événements posément.

Cela avait commencé il y a déjà plusieurs mois. Epic était sur les terres de Silverworld depuis longtemps déjà, tuant sans vergogne tous les monstres se trouvant sur son passage et soignant de temps en temps les aventuriers malchanceux qu’elle croisait.

Et puis il y eu ce fameux matin. Ce jour naissant où, se réveillant, elle se retrouva sans savoir comment sur des territoires totalement inconnus, où tout était calme et paisible en apparence. Mais il n’y avait pas que son environnement. Elle aussi avait changé. Toutes ses forces, ses sorts, bref toutes ses capacités avaient disparues. Ses cheveux lui arrivaient aux épaules et surtout, ils avaient pris une teinte franchement bleue, bien différente du roux qu’elle arborait habituellement. Epic arpenta ces terres pendant de nombreuses heures et elle apprit qu’elle se trouvait sur Sarwyen, mais la position de ce pays étant très vague, il lui était impossible de savoir à quelle distance elle était de Silverworld. Au soir, elle s’endormit finalement sous un arbre, tiraillée par de nombreuses questions et angoissée par cette étrange situation. Lorsqu’elle se réveilla le lendemain, elle était à l’auberge qu’elle connaissait si bien. Ses cheveux avaient retrouvés leur belle couleur cuivrée et rien n’avait changé."

- N’était-ce donc qu’un rêve ? Tout paraissait pourtant si réel !

"Et pendant les jours qui suivirent, elle fit à nouveau ce mystérieux voyage. Elle finit par se rendre compte que son esprit s’était comme dédoublé. Lorsqu’elle dormait sur Silverworld, elle était transportée sur Sarwyen, se retrouvant dans un autre corps. Le temps s’écoula ainsi, Epic, vivant entre ces deux mondes, ne parla à personne de ces étranges phénomènes. Mais à mesure que le temps passait, rien ne changeait et elle en eut assez de cette double vie. C’est à partir de ce moment-là qu’elle chercha tous les moyens pour se sortir de cet état. Et puis soudain, la vérité lui sauta aux yeux."

- C’est pourtant évident, ce phénomène a eu lieu lorsque j’ai hésité à quitter les terres de Silverworld… Je me suis alors retrouvée en Sarwyen, mais j’ai refusé de tout oublié de l’ancien monde duquel je venais, alors j’y retournais, mais comme j’ai fini par m’habituer à ce nouveau pays, je suis restée aux deux endroits… Cela veut donc dire que je dois faire un choix définitif entre les deux pour que je ne me dédouble plus… Mais c’est un véritable dilemme, que décider ?
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:55

sympa ton petit rp Smile

Heu tu te pose reelement la question silver sarwyen?
Perso je lache sarwyen petit a petit je n'arrive pas a trouver la meme ambiance quand dans silver, je sais pas pq mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
psycka22
Langue pendue
Langue pendue
psycka22


Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2006

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:26

Moi je préfère sarwyen.

au fait, cybercodes, est ce que gorium c'est toi sur sarwyen? il porte le même avatar que toi sur ce forum. Son clan c assemblée des constellations.
Revenir en haut Aller en bas
asakura hao
Accro
Accro
asakura hao


Nombre de messages : 181
Localisation : au mans dans le 72
Date d'inscription : 02/06/2005

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:09

Oui c'est lui...

Personnelement je prefere Silver world. Je ne trouve pas de bonne ambiance sur sarwen malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeLun 13 Mar - 5:24

Oui psycka22 c'est bien moi Smile, anciennent chef de l'assemblée des constellation, mais depuis deux jours j'ai donner ma place a barbeblonde du au manque de temps et de participation de ma part pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
psycka22
Langue pendue
Langue pendue
psycka22


Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2006

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:26

ah ok j'ai passé une nuit à côté de toi dans le chateau de barla.
j'ai failli faire un mp pour demander mais j'ai pas osé Embarassed

La prochaine fois je te ferais un tit coucou. bounce salut
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:33

sans prob Smile tu te nomme comment sous sarwyen?
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:27

Oui effectivement je me suis posée la question, et ma décision était déjà prise quand j'ai écrit le RP.
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeMer 15 Mar - 6:18

Vive silverrrrr Smile ya rien a faire plus je joue a sarwyen plus ca me fait chier,
Helas il ne faut plus compter sur les modos pour des animes sur silver, deja que pour les deux ans de silver, on a eu juste droit a 750 pa qui ne servent a rien si il n'y a pas d'animation...

Si je les recroise au bar pres de chez moi, je vais leur dire que ce n'est pas sympa.... enfin il doivent l'entendre souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:13

Hum je crois quand même qu'ils préparent autre chose, dans le courriel qu'ils ont fait ils parlaient "d'une suite" après le cadeau de 750 tours...
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:31

Et voilà, je vous ai fait attendre longtemps, mais la suite (et fin?) de mon RP perso... En tout cas je me suis bien amusée à l'écrire !


*résumé de l'épisode précédent : Samantha, qui a trompé son fiancé avec le mari de sa demi-soeur, a finalement décidé de partir avec son amant en Ouzbékistan. Mais c'est compter sans Rodriguez, qui l'attend là-bas pour lui faire payer ce qu'elle lui a fait il y a dix ans...* Laughing

Non en fait c'est plutôt : *Epic, qui se retrouve coincée entre Sarwyen et Silverworld, doit décider dans quel monde elle veut rester pour mettre fin à sa situation sans fin.*

- Sur Sarwyen, j’ai une place dans un puissant clan, où les membres sont nombreux. Je n’ai pas vécu de grandes aventures sur ces terres, et les alliés et amis sont très difficiles à trouver.

- Et sur Silverworld, le clan auquel j’appartiens n’est certes pas très grand, mais il a un esprit convivial et ma confiance envers les membres est totale.

- Le choix me semble maintenant évident… Ma place n’est plus sur le nouveau monde, auquel je n’arrive pas à m’adapter, mais sur les terres qui m’ont vu arrivée ! J’aimerais maintenant que cette double vie cesse tout de suite !

Aussitôt, Epic fut éblouie par une lumière aveuglante. Elle sentit son âme partir vers Sarwyen. Elle eut l’étrange sensation de se disperser. Elle ouvrit les yeux… Et vit simultanément les deux endroits ! Son âme s’était séparée et elle se retrouvait dans les deux corps en même temps… La lueur revint alors et se tinta cette fois des couleurs de l’arc-en-ciel. Elle ferma les yeux et sombra dans un profond sommeil, pendant lequel elle fit des rêves totalement décousus.

Le soleil vint frapper sur son visage et elle grimaça. Ses yeux s’ouvrirent lentement pour s’habituer à la lumière extérieure. Sur quel monde était-elle cette fois ? Est-ce que qu’elle s’était finalement attachée à un endroit ? Elle baissa les yeux et reconnut ses bottes de phénix, elle était donc sur Silverworld, comme elle l’avait voulu. Mais alors pourquoi sentait-elle quelque chose de différent.

Epic se leva prestement et se dirigea vers le point d’eau le plus proche. Elle se pencha au-dessus de l’eau et vit avec stupeur pourquoi elle avait eu cette sensation. Ses cheveux avaient gardés leur couleur flamboyante, mais ils étaient plus courts. Son visage était celui qu’elle avait lorsqu’elle se trouvait sur Sarwyen… Si ses compétences étaient restées les mêmes, son apparence par contre avait changé. Et bien qu’à cela ne tienne, c’était au moins une preuve concrète qu’elle avait réussi à mettre fin à toute cette histoire !

Elle repartit alors le cœur léger, s’enfonçant dans la forêt, pour rejoindre ses frères d’armes…
C’était peut-être un signe qu’une nouvelle vie allait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
shermix
squatteur inveteré
squatteur inveteré
shermix


Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Sato
Date d'inscription : 05/04/2006

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:49

très très beau ton rp.

tu devrais faire les concours sur silver si tu ne l'as pas encore fait Wink

franchement super.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=39913
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:34

Cybercodes me l'a déjà proposé, mais je n'ai encore rien mis sur le forum de SW, à part le RP de guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
shermix
squatteur inveteré
squatteur inveteré
shermix


Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Sato
Date d'inscription : 05/04/2006

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:41

tu devrais pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=39913
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:48

Je vais les poster un de ces quatre, sans doute après les vacances de Pâques, c'est là que j'aurai plus de temps ! ><
Revenir en haut Aller en bas
shermix
squatteur inveteré
squatteur inveteré
shermix


Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Sato
Date d'inscription : 05/04/2006

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:49

quel age as tu irl? (envoie le par mp) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=39913
elrichs
Langue pendue
Langue pendue
elrichs


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2006

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:45

rooh tu veux draguer toi maintenant ou quoi ? lool sinon j'ai trouver que c'était trés bien ecrit ^^ j'espére que tu en feras profité tous SW !
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:58

Eh bien je le mettrai peut-êtreoui, j'ai déjà mis le RP de guilde, comme ça je suis tranquille pour un moment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP perso - Le dilemme Empty
MessageSujet: Re: RP perso - Le dilemme   RP perso - Le dilemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP perso - Le dilemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser