Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis

Forum dédier au Clan des Heroes Nemesis [HN]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunatic
Bavard
Bavard
lunatic


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2006

rp Empty
MessageSujet: rp   rp Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:42

c quoi du RP
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Langue pendue
Langue pendue
Kyoshiro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:29

c'est quands tu te met est dans la peaux d'un persso (role play)
genre:
lunatic s'avance et dis *et les amis partons a la chasse au blob^^
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:41

Un exemple
https://nemesis.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7

Ceci est du rp , l'histoire parle de l'auberge d'asakura hao , il la ouvert depuis peu et les gens de passage s'arrete chez lui et discute.

Bien sur tous le monde discute en etant dans la peau de son perso.
Revenir en haut Aller en bas
lunatic
Bavard
Bavard
lunatic


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:03

okok donc ca peu donné sa


-En ce jour ma hache nettoyée et le phenix en ma possesion je m'avance en tête d'aller chasser ce dragon ,le plus vénérable de tous, celui aux mille couleurs, celui qui me donnera force et puissance ,et là que vois-je !! Ce marchand, tout ce qu'il y a de plus courtoit, me proposant une offre aussi alléchante, celle de l'arme oui cette arme, l'unique l'épée du phenix c'est oul a puissance te donne force et courage et cette t'offre si alléchante me fit divaguer, je tombai de très haut quand je lui ai donné mes économies, celles de laborieuses quêtes pour revenir avec quoi??? rien, nada comme on dit dans le jargon de mon village ,pris de colère, ma force se décupla celle du berserker aussi mon âme et elle fit q'une et je voyais ce marchand s'en aller au loin. Je me mis a courir comme le tigre sauvage. Avec la force du troll, je me mis à l'attaquer sans pouvoir m'arrêter, je le tuai sans orgeuil et c'est là que je me rendis compte que cette argent allait être redistribué aux villageois de la forêt appauvrie. Je voyais le sang couler de cette personne noble et je voyais ces familles se rpprocher de moi en pleurant un être ,celui de la noblesse et de la sagesse, un être digne d'un héros, le sosie de robin des bois. Je posai ma hache sur son torse et m'enfonçai dans la pénombre, laissant tout mon argent à ces familles en gage de reconnaissance et leur dit d'une voix triste : ma mort sera une marque de respect envers votre peuple pour le crime que j'ai commis ...aurevoir:::


Lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser