Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis

Forum dédier au Clan des Heroes Nemesis [HN]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Creation de notre histoire pour le clan

Aller en bas 
+3
Epic
Edward Elric
cybercodes
7 participants
AuteurMessage
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:12

Voila j'aimerais que chacun essaye de trouver des idees pour l'histoire de notre clan.
D'ou venons nous, qui sommes nous, que voulons nous, quelle est notre enemi ect.............

Chacun donne un peu ces idees on feras le tri ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Bavard
Bavard
Edward Elric


Nombre de messages : 13
Localisation : quelque part,pas loin de chez toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:17

History Nemesis


1ère partie de history nemesis

*La venue d'Edward Elric dans les novicial nemesis ne fut une des tâches des plus simples. Alors qu'il harpentait les chemins ardus de silverworld, il aperçut au loin une taverne dans la brume épaisse de ces contrées. Alors que le tonnerre grondait et la pluie ne cessait de ricocher sur son capuchon, il décida de s'y recueillir pendant la nuit.

Il poussa la porte de la taverne aussi délicatement qu'il put. Au pied de la porte, tous les regards de la taverne se tournèrent vers lui. L'air gêné,Edward ne prononça aucun mot, restant sur le palier de cette taverne. Mais les regards s'estompèrent et chacun retourna à ses occupations. Edward décida de s'asseoir à une table libre. Il demanda une gelée de blog pour accompagner la double pizza nutella pomme de terre, mais au moment ou il s'apprétait à déguster ce fabuleux repas, une dispute se créa au sein de la taverne. Un guerrier à la crinière bleue se disputait avec un vagabond. Cela était dû à une gelée de blob: *

"J'étais là avant, cette gelée est pour moi sale inconnu!!!(s'exclama le vagabond)"

*Le guerrier s'écarta du vagabond, mais celui-ci insista : *

"Qui ta ordonné de déguerpir ?!!! reviens tout de suite!!!"

Edward décida de se rapprocher pour en savoir un peu plus. Au moment ou le guerrier à la crinière bleue comptait repartir, le vagabond saisi une chaise pour la briser sur le guerrier. Edward voulut intervenir mais il était déjà trop tard. La chaise avait atteint son but. Mais le guerrier resta statique. Puis, il dégaina son épée. Mais ce n'était pas n'importe quelle épée!!! C'était excalibur!!! Le jeune guerrier à la crinière n'était pas un guerrier comme les autres, c'était kyo!!! Les personnes occupant la taverne s'agenouillèrent tous à la vue de kyo!!! Mais ce personnage reste inconnu aux yeux d'Edward. Kyo décida de prendre la parole : *

"Malheureux, que comptais-tu faire avec cette chaise?!!! Tu mérites châtiment pour ton arrogance!!!"

*Mais Edward ne voyait pas cela du même avis. Au moment ou kyo allait asséner un coup au vagabond, Edward s'interposa entre les deux hommes : *

"Arrête!!! Tu ne comptes quand même pas te débarrasser de cette homme?"

*Kyo, surpris que quelqu'un s'oppose à l'une de ses décisions, range son épée puis il sortit de la taverne.....*

fin de la 1ère partie de history nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:28

Voilà Edward, je suis passée corriger ton RP, très joli, mais c'est plutôt l'histoire des joueurs non ? Enfin il faut voir la suite ^^

Toute ressemblance avec une personne connue est complètement fortuite lolll ! Mais heu, Kyo a une crinière bleue ? J'ai eu peur pendant un instant j'avais cru que tu parlais de moi ! Mais plus de peur que de mal ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Bavard
Bavard
Edward Elric


Nombre de messages : 13
Localisation : quelque part,pas loin de chez toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:43

Je comprend mais comme cyber ma dis que chacun inventé comme il voulait,mais tkt pas j'ai pas encore fini!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Langue pendue
Langue pendue
Kyoshiro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:53

En gros si j'ai bien compris je suis le Plus fort et vous étes mes mouton mouhahahahahahaha

et kyo n'as pas les cheveux bleu par contre il a les yeux rouge comme le sang mouhahahahah

hein quoi kyo a une exalibure non il a une épée du destructeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Bavard
Bavard
Edward Elric


Nombre de messages : 13
Localisation : quelque part,pas loin de chez toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:57

Heeuuu.....kyo ça c du rp!!!!attend la suite,on va voir si tu es le plus fort!!!!mdr,ses blob vont le******** Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Langue pendue
Langue pendue
Kyoshiro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:59

c'est peux étre toi le plus fort snif (je te rapelle que on a 300 lvl décart ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Bavard
Bavard
Edward Elric


Nombre de messages : 13
Localisation : quelque part,pas loin de chez toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:08

non plus que 299!!!!c'est pas pareil!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Langue pendue
Langue pendue
Kyoshiro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:24

ouais bah sa revien au méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
oreyaya
Bavard
Bavard
oreyaya


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:42

moi je trouve que ca ne va pas etre facile de faire le lien entre le début de l histoire et l histoire du clan ... creusez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:54

Je vais essayer de développer quelque chose demain... Mais c'est difficile de faire quelque chose sans mettre des personnes en particulier dans l'histoire. Je voudrais déjà demander l'aval de Cybercodes et hao pour les faire figurer dans le RP, étant donné qu'ils en sont les créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:56

Pour ma part il n'y a pas de probleme, mais asa est partit en vacance pour une semaine.

Mais bon a mon avis il ne sera pas contre de ce trouver dans ton rp.

Faudrais que je commence aussi a faire un rp mais pour l'instant j'ai pas trop le temps d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:28

*met un panneau d'interdiction d'entrer sur la porte de sa chambre*

Bon, je me mets dessus, j'ai déjà quelques idées pour commencer, mais ça va faire assez long comme RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:38

Bon voilà une première version (qui est plutot une genèse), je n'y ai pas encore intégré les sections Heroes et Novicial qui sont arrivées après. Et puis j'attends vos modifications, car il y a très certainement des infos qui ne sont pas justes... Bonne lecture (et courage parce que c'est long) !

*Cela a commencé il y a quelques années déjà…
C’était depuis plusieurs semaines une guerre sans merci entre plusieurs clans défendant le bien et le plus puissant clan servant le mal. Tous ceux qui voulaient voir cette guilde tomber s’assemblaient sous une seule et même bannière, créant ainsi de nouvelles guildes. C’est donc la création et l’histoire de l’une de ces guildes que je vais vous compter.

Nous sommes au pays de Kedok, dans un quartier sombre d’une ville quelconque au beau milieu de la nuit. Les ombres filent sous la lumière blafarde de la lune, la plupart profitant de la nuit soit pour prendre la fuite, soit pour se préparer à la terrible bataille qui aurait lieu à l’aube… Mais c’est l’une de ces ombres qui attire notre attention. Caché sous une grande cape grise, elle se dirige prestement vers une petite auberge banale, que rien ne différenciait des autres. L’homme en gris en pousse la porte grinçante, pénétrant dans un endroit grouillant d’êtres de toutes provenance, où le bruit et les odeurs de taverne populaire régnaient. Il se rendit sans hésiter tout au fond de la salle, ou l’attendait, attablée seule à une table ronde, une imposante silhouette noire. On pouvait deviner malgré la cape noire, qu’il s’agissait d’un homme de grande stature, et qu’il portait une armure lourde, comme tout guerrier qui se respecte. Ce dernier invita l’homme en gris à s’asseoir et prit la parole :

- Bonsoir, je suis heureux que vous ayez répondu à mon appel, je craignais que comme beaucoup d’autres, vous changiez d’avis au dernier moment par peur ou que vous ne soyez pas venu par méfiance.
- Lorsque je prends une décision, ce n’est pas pour en changer. Quelles sont les nouvelles du front ?
- Pas très bonnes malheureusement. Malgré que les renforts arrivent toujours, elles ne sont pas suffisantes pour repousser l’ennemi, et celui-ci avance toujours plus chaque jour.
- Alors que pouvons-nous faire de plus ?
- C’est pour cela que je vous ai fait venir. Nous avons besoin de plus combattre en groupe, nous sommes trop individuels, c’est ce qui nous perd. Je vous ai observé lors du dernier assaut sur la ville, vous avez des capacités à mener des hommes, et vous avez tenu le rythme jusqu’au bout malgré votre constitution. Je souhaite créer une importante guilde pour prêter main-forte aux clans, et j’ai besoin de votre aide pour le faire.
- Je ne comprends pas… Pourquoi moi ? Que pourrai-je faire de plus qu’un autre ?
- Vous savez comment convaincre les gens de rallier notre cause, ils vous écoutent, ce qui est plutôt rare ces derniers temps. Trêve de bavardage, chaque seconde est précieuse car la bataille commence dans quelques heures, mettons-nous plutôt au travail !
- Vous avez raison, nous n’avons pas de temps pour ça, allons-y.

Cette nuit-là…
On pouvait apercevoir dans une clairière baignant dans une douce lumière lunaire une gracieuse licorne paissant paisiblement, observant son ami le lutin farceur qui gambadait gaiement dans les fougères… Zut non ce n’est pas la bonne histoire.

Cette nuit-là je disais donc, personne dans la ville ne pu fermer l’œil, attendant dans l’angoisse que le jour ne se lève. A l’aube, on vit apparaître à l’horizon une armée, soudée et pressée de mettre la ville à feu et à sang. La bataille fit rage jusqu’au soir, et la ville en ressortit indemne. Et dans les vainqueurs qui avaient survécu, on pouvait apercevoir deux hommes, l’un portant une imposante armure d’acier, l’autre vêtu de la tenue que chaque mage se doit d’avoir. Et derrière eux, une vingtaine d’aventuriers. Et tous ne formaient qu’un seul et même clan.

Les batailles se succédèrent, et un jour enfin, les puissances du bien prirent le dessus sur ceux qui faisaient régner depuis si longtemps la peur sur les terres de Silverworld. Le plus puissant clan du mal qui ait existé venait d’être décomposé, et ses membres survivants avaient été bannis.
Dans les clans qui avaient participé à cette bataille, beaucoup disparaissèrent lorsque la paix revint, mais celui des deux hommes en cape perdura, du moins un certain temps. Car lorsque le mage, revenant d’une longue formation au sein de sa congrégation, constata que le clan dans lequel il avait mis tant d’efforts, avait fini par lui aussi disparaître. Il se remit donc en route seul, chassant les monstres qui pullulaient, jusqu’à arriver au pays de Kedok. Arrivé là-bas, il commença par aller se désaltérer dans la taverne la plus proche. Lorsqu’il entra, la première chose qu’il aperçut, ce fut une silhouette sombre, assise dans un coin de la taverne, et qui lui était terriblement familière. Se sentant observé, le guerrier se retourna et reconnu tout de suite son compagnon.
- Eh bien, si je m’y attendais ! Je ne pensais pas vous revoir sur ces terres mon ami, vous m’aviez dit que vous ne pensiez pas pouvoir revenir en Silverworld !
- C’est vrai, c’est bien ce que je vous ai dit, mais j’ai refusé de rester là-bas, l’aventure me manquait trop, rester dans une bibliothèque à passer son temps à lire et à écrire, cela va un moment. Mais dites-moi, qu’est devenu notre guilde ? Lorsque je suis parti, tout se passait si bien !
- Souvenez-vous, certains membres n’étaient là que parce que vous les aviez convaincus, dès que vous êtes parti, ceux-ci sont partis sans demander leur reste. Les autres ont fini par s’ennuyer, c’était compréhensible après le rythme de vie qu’ils ont eu durant la guerre. Je me suis finalement retrouvé seul, et j’ai continué à voyager, je chasse actuellement sur les terres de Boudok, et je suis revenu par hasard ici pour marchander.
- Ne trouvez-vous pas dommage que le clan soit mort ? Je refuse de l’accepter ! Nous devons le faire renaître de ses cendres, tel le phénix, et lui redonner sa vie d’antan !
- Vous avez raison, nous ne devons pas nous laisser faire, je vous propose que vous vous occupiez de créer un clan ici en Kedok, tandis que moi je m’occuperai de Boudok.
- Cela me convient. Et comme dit le proverbe : qui vivra verra...*
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:02

Et bien quelle belle histoire Smile

A quand un livre sur ce sujet Smile tu devrais commencer a l'ecrire Smile

Heu au fait l'histoire a l'air longue quand on la regarde, mais quand on la li je trouve cela court Smile ca passe vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
oreyaya
Bavard
Bavard
oreyaya


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:01

nickel impec quel talent!!!
18.5/20
thumleft Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
psycka22
Langue pendue
Langue pendue
psycka22


Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:02

très chouette!!!

Tu écris bien et franchement j'ai pas trouvé ça long à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:59

Merci beaucoup, j'étais inspirée ce jour-là, mais j'attends encore vos modifications et propositions, c'est le rp du clan après tout ! ^^

Ca me rassure qu'il ne soit pas si long que ça, vu qu'une partie devrait être rajoutée (mais je vais les séparer quand même).
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeMer 1 Mar - 2:31

va y rajoute rajoute Very Happy

Bon apres tu nous pond 3 bouquins style seigneur des anneaux et on seras tres content de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:43

Rolling Eyes Moi je veux bien mais ça fait beaucoup de choses à écrire... Mais tu veux dire que je devrais éditer le livre de notre histoire sur Silverworld ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cybercodes
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cybercodes


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Belgique (charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2005

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:18

Pq pas, tu ecris tres bien , on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Accro
Accro
Epic


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Soit à l'apéro, soit dans une salle de répét'
Date d'inscription : 15/01/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:09

Voilà, la partie principale du RP de guilde est mis sur le forum, vous pouvez le lire ici : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=34387

J'ai également ouvert un topic dans "Autour du rôle-play, n'hésitez pas à venir y faire un tour ! Very Happy

Je n'ai volotairement pas écrit de suite pour l'instant, vu que beaucoup de choses changent actuellement dans les sections.
Revenir en haut Aller en bas
mr been
Langue pendue
Langue pendue
mr been


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : 76140 petit quevilly
Date d'inscription : 25/05/2006

Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:59

je dirai 8.5/20 en ajoutan 11 sa fé 19.5/20 é c une bonne note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation de notre histoire pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Creation de notre histoire pour le clan   Creation de notre histoire pour le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de notre histoire pour le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser